Corine Moriou

PROFESSEURE DE YOGA – SYLVOTHÉRAPEUTE – CONFÉRENCIERE

Se ressourcer dans les bras des arbres

Témoignages

Corine Moriou Sylvo Yoga

Cathy

Corine, tu m’as apporté beaucoup, tout en douceur, avec simplicité, accompagnée de ta belle énergie, une merveilleuse rencontre comme je les aime. Merci, merci, merci…
Tu m’as ouvert à ce rituel matinal qui réveille les énergies positives. Pour moi tu es la meilleure, tu es riche de pleins de choses et surtout tu le partages.
Ce stage a été un pur moment de bonheur, partage, approfondissement de postures de yoga, découverte magique de la sylvothérapie. Mon regard sur les arbres a évolué depuis ce stage, j’aime me coller à eux …
Cette retraite sera gravée au plus profond de moi avec toutes ces belles personnes, riche en éclats de rire, en larmes aussi, magnifique complicité, présence de cœur, échange …

Corine Moriou Sylvo Yoya

Clément

Ma retraite de yoga avec Corine a été au-delà de mes attentes. Corine m’a guidé pour que je puisse lâcher mon mental et profiter du moment présent dans ce magnifique Domaine du Taillé. J’ai trouvé sérénité et plénitude.
Quel bonheur de se reconnecter à la forêt ! La sylvothérapie m’a permis de me rappeler qu’à tous moments, nous pouvons avoir accès à la force et à l’enracinement des arbres. Pour tous ces outils partagés, pour ta pédagogie et pour ta présence zen et lumineuse, merci Corine.

Corine Moriou Sylvo Yoga

Pascal

J’ai suivi 30 stages ou weekends de développement personnel, souvent trop sérieux. Cela empêche les participants de se détendre, de rire ensemble alors que l’on cherche aussi à passer de bonnes vacances.
Avec Corine, c’est le meilleur stage que j’ai effectué : un subtil mélange de compétences, de variation des thèmes, de simplicité et de convivialité. L’enseignement de Corine était très précis et pédagogique au niveau du Hatha Yoga et de la Sylvothérapie. J’ai apprécié la marche afghane et la marche des cinq sens dont je me suis inspiré pour mes propres stages.

Corine Moriou Sylvo Yoga

Michèle

Corine, un enseignement sérieux sans se prendre au sérieux. Ce que j’apprécie ! Bravo et merci. Une retraite pleine et entière. D’ailleurs, lorsque le 15 août il a fallu prendre le chemin du retour, j’avais complètement décroché et j’ai eu et ai encore du mal à me replonger dans le bain de mes activités. L’effet retraite sûrement.
Mais aussi l’effet rires, l’ambiance chaleureuse, ce petit quelque chose qui rend certains moments inoubliables. J’ai bien entendu que Corine récidiverait en 2019, mêmes lieux, mêmes activités. Je suis partante. Il y a des domaines où la récidive est bonne à expérimenter.

Denis

J’ai beaucoup apprécié ce stage concocté de main de maître par Corine, qui allie une pratique progressive du Hatha Yoga à des activités de Sylvothérapie dans la superbe forêt du Domaine du Taillé.
Le groupe était fantastique et a bien fonctionné grâce à la bonne volonté et la bonne humeur de tous. Plus que des vacances réussies, ce stage a été une belle rencontre entre une pratique, un lieu idyllique et un groupe humainement riche. Le chemin de l’éveil est long et difficile mais il est émaillé de belles rencontres.